×
Voir tous
DÉVELOPPEMENT DE SOI
SANTÉ NATURELLE

Accompagnement à l'éveil

Gaelle Bonora link 72 voir son site

Possibilité de consultation à distance

Présentation

Qui suis-je?

Je propose des soins* énergétiques, individuels et collectifs, des guidances personnelles et des ateliers d'éveil spirituel. J'ai mis longtemps à trouver les mots pour me définir : "guérisseuse", "médium", "magnétiseuse", rien ne sonnait vraiment juste... J'ai la sensation qu'un éveil des consciences collectif et puissant se réalise à notre époque, au niveau de l'âme, pour guérir la terre et les humains. Ceux qui ressentent l'urgence de s'éveiller à leur dimension spirituelle ont parfois besoin d'être soutenus, encouragés, car l'appel de l'âme vient nous bousculer. Pourtant, si on laisse nos peurs diriger notre vie, c'est notre coeur que l'on trahit ! Je propose une sorte de "méthode Montessori énergétique", par laquelle j'invite les personnes à s’autonomiser en s'écoutant, en se reconnectant avec leurs propres ressentis et en reprenant confiance en eux.

*"soin" est à entendre dans cette page dans le sens traditionnel du terme, du "prendre soin". Une approche énergétique peut être complémentaire, mais ne saurait en aucun cas se substituer à un suivi psychologique ou médical, indispensable en cas de pathologie.

Ma discipline et mon approche

Beaucoup de gens sont sur un chemin d'éveil mais s'y sentent seuls : ce ne sont pas des choses dont on parle avec des inconnus. Je suis passée par là ! J'essaie de créer et d'animer une communauté qui favorise le partage et les rencontres autour de la spiritualité. A force d'expérience, et à force de m'interroger sans complaisance, de me remettre en question, d'être attentive à mes doutes, à mes peurs, à mes blessures, je discerne la nature de mes ressentis : lorsqu'une affirmation est vibratoire, c'est clair, et je me fais confiance. Lorsque je suis dans le coeur, la réponse est là et le message est toujours juste car le coeur sait. L'amour guérit tout, je pense ... Je reçois beaucoup de reconnaissance et de gratitude, les gens me racontent leur chemin, comment ils se sont reconnectés à leur intuition, leurs ressentis. C’est beau de les voir évoluer et d’avoir donné cette impulsion là. 

Les soins énergétiques en présentiel

J'utilise mon ressenti pour identifier des blocages au niveau physique, émotionnel ou énergétique. Je passe par le corps, je pose mes mains, "ça parle", "ça raconte", des images se présentent à moi. Elles racontent des problématiques parfois présentes dans votre vie, mais parfois transgénérationnelles (liées aux ancêtres) ou karmiques (vies antérieures). Je transmets ce que je vois ou ressens, et cela fait écho ou non : on n'a pas toujours les informations pour faire le lien avec soi ! Cependant, le fait de pouvoir identifier la source des blocages et des peurs, le voir, le dire et l'entendre, cela permet déjà de transmuter, dénouer et libérer. On prend conscience de l'impact sur notre vie actuelle de choses que l’on croyait anodines ou très lointaines. Je constate beaucoup, chez les femmes, la nécessité de nettoyages d'anciens traumatismes liés aux lignées féminines depuis des siècles (abus, fausses couches…) . Au niveau du ventre, je ressens souvent les difficultés des organes, comme si l'organe m'exprimait son état, nommait les émotions qui peuvent le bloquer. Je ressens aussi dans mon corps, en miroir, le temps du soin, les blocages et les émotions.

En dehors des mémoires karmiques et générationnelles, il arrive que l'on nettoie des énergies qui freinent dans le présent, qui sont nées de la jalousie, de la rancune, des intentions de nuire, et qui empêchent l'émergence de la lumière. Il suffit parfois d'une phrase mal intentionnée pour créer une énergie négative qui s'inscrit sur le plan vibratoire. C'est ce qu'on a pu appeler traditionnellement "magie noire" ou "mauvais oeil", une énergie libérée la plupart du temps inconsciemment... Mais agissante. Même si ce n'est pas évident tous les jours, il est bon d'être prudent, vigilant, et de surveiller ses pensées et paroles pour rester dans l'amour et la lumière. Si des ombres "s'accrochent", mon travail est de réactiver l'amour et la lumière, en éveillant, en réalisant ce qui peut aller mieux chez nous, pour créer notre avenir en conscience.

Les soins à distance

  • Le soin énergétique individuel

Je prends environ une heure, comme en présentiel, avec un tirage de carte et un temps de restitution par mail ou téléphone au sujet des blocages ressentis et libérés. Je demande une photo de la personne pour percevoir l'énergie du moment, ainsi que de prendre un temps de pause et de se rendre réceptif à ce moment là, car il sera intéressant d'échanger sur le ressenti... Je travaille par visualisation, avec mes mains, comme si la personne était présente. Pour les enfants de moins de 6 ans, c'est l'approche recommandée, cela me permet d'intervenir durant leur sieste, sur un temps calme.

  • Coaching connecté

C'est un échange à distance, en visio ou au téléphone, pendant environ une heure, durant lequel je travaille davantage avec la médiumnité qu'avec le magnétisme. Je ne pratique pas la divination, mais la guidance : c'est un éclairage sur la situation présente et son potentiel positif, pas sur l'avenir ! La séance peut répondre à une problématique particulière, ou faire le point sur les énergies du moment. Elle permet de prendre conscience de ce que l'on a déjà en soi qui répond positivement à la situation, de voir plus clair dans ses ressources, de dévoiler des possibles. Grâce aux messages des guides, aux tirages de cartes, l'échange permet d'aller plus loin dans le questionnement, de mettre en lumière les blocages, les points de vigilance et les potentiels, de dévoiler des réponses et de faire de nouveaux choix. En fin de séance, je peux conseiller des lectures, des exercices pour ancrer dans sa vie cette nouvelle voie, ces possibles, et conserver cette clarté.

  • Les guidances à distance

On peut me demander d'utiliser mon ressenti à distance simplement pour éclairer une situation. J'utilise ma médiumnité, la canalisation et les cartes pour exprimer une tendance générale, ou me concentrer sur un domaine de la vie en particulier (travail, couple...).  Il arrive que les messages reçus proposent d'aborder la question sous un autre angle... qui finit toujours par s'avérer juste.  Les cartes me parlent, je note des mots clés, puis je retranscris un message d’une dizaine à une vingtaine de lignes. Ces guidances ponctuelles, complémentaires du coaching, mettent en lumière les potentiels positifs ou à développer, pour réajuster nos trajectoires. Ces messages transmis sont là pour accompagner l'éveil de la personne, lui donner une impulsion supplémentaire : c’est un travail de co-création avec la vie, dans laquelle tout est en perpétuel mouvement. 

  • Les soins collectifs à distance

Les énergies du solstice et de l'équinoxe sont investies depuis des générations, et le changement de saison est un passage important. Ce sont des « portails énergétiques » qui amplifient le travail, permettent aux intentions de soin et d'amour de gagner en envergure. Les anciennes civilisations les célébraient. Il est bon de se rappeler que nous sommes cycliques, comme la terre et les astres!  Je propose à ces périodes, des soins collectifs à distance,  qui permettent de se reconnecter à cette nature cyclique, à ce savoir ancestral inscrit dans nos cellules et à accueillir ce qui doit être libéré à cet instant. Je pratique mon soin à une heure donnée, mais en demandant qu'il soit disponible pour tous ceux qui le demanderont pendant 2 jours, dans l'ouverture d'une "fenêtre" énergétique". Les personnes y ont accès par une phrase-clé, et peuvent s'aligner sur cette intention de régénération autant qu'ils le souhaitent durant ces deux jours, par la méditation, la relaxation, ou simplement en pensée.  Je demande « simplement » à mes guides que chacun reçoive ce dont il a besoin. C'est une proposition à prix libre, chacun donne ce qu'il peut et ce qu’il trouve juste.

Mon parcours

J'étais une petite fille rêveuse, et j’ai toujours senti qu’une grande mission m’attendait mais je trouvais que cela était pompeux et je l’ai mis de côté jusqu’à ce que je trouve qui je suis vraiment aujourd’hui ! Très jeune, je me suis investie dans des luttes humanistes, j'écrivais des cartes postales aux journalistes en prison, au président de la république pour dénoncer les massacres en Bosnie... J'ai toujours voulu guérir à grande échelle, mon coeur d’enfant voulait mettre fin aux souffrances du monde entier. Après tout, pourquoi pas ? Pour la petite fille timide, « rejetée et abandonnée » que j'ai été, il n'a pas été facile d'accepter une forme de "leadership" et de transmettre ce qui est mon chemin aujourd'hui.

Je suis infirmière de métier, et j'ai pratiqué durant 12 ans dont 7 en gynécologie-obstétrique. J'ai découvert d'abord mon magnétisme, il y a 10 ans. On se massait entre collègues pour se détendre, mes mains devenaient bouillantes et soulageaient... J'ai barré le feu, soulagé les piqures de moustiques. Puis en 2012, je me suis formée au massage californien et j'ai commencé à en proposer.

Mes perceptions se développaient et étaient souvent liées à la mort imminente des gens dans mon travail à l'hôpital, ce qui m’a fait peur au début. J'ai commencé à demander de l'aide. J'ai reçu plus de messages, ressenti plus de présences, d'abord des anges, puis des dragons, des êtres de la nature, les fées, les lutins, de Merlin, d'Isis, d'animaux totems... J'ai compris que ce qu'on lit dans les contes pour enfants existe vraiment, mais sur d'autres plans vibratoires. C'est par la pratique de l'oeuf de yoni que j’ai eu mes premières connexions à l’énergie des dragons qui m'ont aidée à travailler sur le féminin puis le masculin. C’est quelque chose qui est devenu très naturel pour moi, cela fait partie intégrante de ma vie aujourd’hui ! Je suis clair-sentiente et clairvoyante, cela se manifeste par des ressentis dans mon corps comme à l’extérieur ainsi que par des visions ou une sorte d’hologramme. C'est une connexion continue, ça vient quand ça veut, les guides ne choisissent pas toujours le même moment que moi ! Je suis hypersensible aux changements énergétiques, aux phénomènes vibratoires et de ce fait je suis devenue attentive à la lune, à la météo solaire qui amènent des explications à mon état physique et émotionnel du moment.

En 2016, une amie vivait un moment difficile, intuitivement je lui ai proposé un soin, c’était la première fois, elle a dormi pendant deux jours et a ressenti un grand apaisement. J'ai ensuite reçu l'information de tester cette pratique à distance. J'ai cherché des "cobayes" et j'ai commencé à valider mes perceptions. Peu à peu, des personnes sont venues me suivre sur les réseaux, je transmet beaucoup par l’écriture qui est un de mes outils de prédilection.

Au départ j'ai accompagné surtout des femmes, et puis ma vie personnelle m'a amenée à comprendre la nécessité d’équilibrer féminin ET masculin. J’ai aussi pris conscience de la nécessité d’accompagner les hommes qui, avec cet éveil un peu brutal du féminin qui demande à retrouver sa place, eux ont du coup du mal à trouver la leur dans ce nouveau paradigme. Nous avons en nous ces deux polarités, il revient à chacun de trouver une justesse, une réunion, un mariage intérieur. Mon entreprise s'appelle "Harmonie Subtile"et c'est un nom qui prend tout son sens aujourd’hui. J’accompagne aussi les enfants qui sont de plus en plus éveillés et connectés, beaucoup de hauts potentiels qui eux aussi ont du mal à s’adapter à ce monde en transition et qui ont besoin de réponses.

Quand j'en ai besoin, je vais moi aussi vers des consoeurs et des confrères que je choisis intuitivement, on ne peut pas tout faire tout seul et il est primordial de prendre soin de soi, je l’ai compris avec le temps. Faire passer l'autre avant, c'est se saborder. J'ai vécu mon lot de blessures, familiales, personnelles, que j'ai à guérir aussi... Mon propre chemin m'aide à aider. J'ai envie de mettre à profit cette expérience pour permettre aux autres d’améliorer à leur tour leur propre vie. 

Comment ça se passe ?

 Les soins énergétiques durent environ une heure, allongé sur table, en restant habillé.

Vous venez parfois me voir avec une problématique précise mais je travaille de façon totalement intuitive et selon ce que votre corps et votre âme ont besoin de libérer ce jour là, cela peut différer. Il peut y avoir des priorités à traiter avant. On se sent en général immédiatement plus léger, vidé. Les prises de conscience immédiates enclenchent déjà une libération dans l’instant.  Souvent "ça glougloute", ça gargouille dans le ventre, des émotions remontent à la surface, on sent que ça circule ... Il s'agit de libération émotionnelle. Quand les personnes le ressentent c’est un plus pour moi, ça les implique encore plus mais cela dépend de leur degré de perception, de connexion et de connaissance du corps. Mon passé d’infirmière me permet aussi d’être encore plus vigilante sur les suites et je reste à disposition pour le "service après-vente" afin de réagir si des inconforts se révèlent. On ne joue pas avec l'énergie ! De rencontre en rencontre, on peut pousser plus loin, plus profondément, la libération de difficultés plus anciennes ou plus ancrées.

J'envoie un compte rendu après chaque séance avec des exercices à faire si cela résonne en eux, cela permet l’implication de la personne dans son processus d’auto-guérison.

Je peux, s'ils sont d'accord et à la demande des parents, recevoir des enfants à partir de 6 ans, pour les plus jeunes je travaille à distance sur photo pendant un temps de repos. Beaucoup d'enfants de nos jours ont un potentiel énergétique très évolué et sont hypersensibles ou ont des difficultés d'adaptation. Ils sont riches d'enseignements spirituels, mais souvent déroutants, et ce n'est pas toujours facile pour les parents. Or un enfant sécurisé devient un adulte confiant. Lorsque je les reçois, à l'âge où ils peuvent rester calmes, je prends le même temps pour eux que pour les adultes. Je les écoute en leur permettant de se sentir totalement libres et eux-mêmes, et souvent ils me parlent de ressentis ou de perceptions "étranges". J'adapte mes réponses en fonction de leur âge, de ce que souhaitent et vivent les parents, avec prudence et simplicité. Le soin énergétique est très efficace et rapide avec eux, qui sont souvent plus ouverts que nous !

Événements

Loading...
Loading...

Prestations

Soin énergétique intuitif en présentiel

65,00 €

1h

Rencontre d'une heure, avec soin sur table et échanges sur les ressentis.

Soin énergétique intuitif à distance

55,00 €

1h

Soin individuel sur photo, avec restitution et échange par téléphone ou e-mail.

Soin énergétique à distance pour enfants

35,00 €

séance de 20-30min

Pendant une sieste ou un temps de repos, jusqu'à 5-6 ans, avec compte-rendu par e-mail.

Pack de 3 soins

150,00 €

Valable pour une famille

Trois soins en présentiel ou à distance, à valoir pendant 6 mois, que l'on peut garder pour soi ou partager avec ses proches et sa famille... Je demande un chèque de caution et un règlement de 50 euros à chaque soin.

Guidance éphémère

20,00 €

A distance

Messages des guides en écriture intuitive, en réponse à une question donnée, ou pour un éclairage global sur votre chemin.

Soin énergétique collectif

Sur don libre

Aux changements de saison

Dates à suivre sur ma page facebook et mon site ! Chacun donne ce qu'il souhaite, il faut se sentir libre. Cela permet aussi aux personnes qui me suivent de loin de bénéficier de mon aide.

Coaching connecté

45,00 €

1h

Par visio ou téléphone, c'est un temps d'échange avec canalisation en direct et tirage de cartes conseils pour aller plus loin dans la mise en lumière de vos blocages, points de vigilance et potentiels.


Soin énergétique intuitif en présentiel

65,00 €
1h

Soin énergétique intuitif à distance

55,00 €
1h

Soin énergétique à distance pour enfants

35,00 €
séance de 20-30min

Pack de 3 soins

150,00 €
Valable pour une famille

Guidance éphémère

20,00 €
A distance

Soin énergétique collectif

Sur don libre
Aux changements de saison

Coaching connecté

45,00 €
1h
Réservez Vous pouvez échanger avec Gaelle sans engagement

Soin énergétique intuitif en présentiel

65,00 €
1h

Soin énergétique intuitif à distance

55,00 €
1h

Soin énergétique à distance pour enfants

35,00 €
séance de 20-30min

Pack de 3 soins

150,00 €
Valable pour une famille

Guidance éphémère

20,00 €
A distance

Soin énergétique collectif

Sur don libre
Aux changements de saison

Coaching connecté

45,00 €
1h

Vous pouvez échanger avec Gaelle sans engagement

Les pensées et les émotions forment la matière physique selon des processus bien définis et des lois parfaitement valides, même si elles vous sont actuellement inconnues.

— Seth, par Jane Roberts