Holom occupe une maison ancienne du vieux Bordeaux, dans laquelle on vit et travaille depuis la fin du XVIIè siècle. Dans une rue calme, elle se trouve à 10 minutes à pied de la Gare Saint Jean, à 2 minutes des arrêts de tram Saint Michel et Sainte Croix et des parkings Salinières et André Meunier, à 5 minutes en voiture de la sortie rocade 21 (Pont François Mitterrand).
Pour l’instant Holom compte trois salles disponibles à la location : le Petit Salon, le Cocon et l’Atelier. Pour plus d’information, consultez la page « Les Salles ».
Bonjour et bienvenue, je suis Méline et je crée Holom, un peu chaque jour, depuis une idée soudaine arrivée un matin d’octobre 2016. J’ai longtemps évolué dans le marketing, la communication et la création publicitaire. J’ai également travaillé en tant que productrice nouveaux médias à mettre l’interactivité et les réseaux au service des auteurs de fiction ou de documentaire.
À 40 ans, j’ai souhaité créer un lieu de vie en harmonie avec mes convictions profondes, un espace sur Terre pour des rencontres et des moments qui créent un nouveau monde, où la Vie est reconnue, le vivant respecté, le Sacré bienvenu, les êtres solidaires, la santé florissante, les âmes en paix.
J’entends offrir aux praticiens du bien-être, de la santé naturelle, du développement personnel et à tous ceux qu’ils accompagnent un espace d’ancrage et de liberté pour croître et progresser. Je me réjouis chaque jour qu’Holom devienne ce dont j’ai rêvé : un lieu dont on sort plus léger et heureux qu’on y est entré.
Merci du fond du coeur à celles et ceux qui ont entouré Holom depuis son éclosion, et soutiennent ce projet, de près ou de loin, de leur temps, de leur attention, de leurs idées, de leur sourires, de leur exemple, parfois sans le savoir. Merci à la Nature, aux animaux et aux arbres qui nous enseignent la simple joie de vivre. Merci à celles et ceux qui sont venus ou qui viendront nourrir Holom de leur énergie et de leurs belles envies.
Si tu ne vas pas dans les bois, jamais rien n'arrivera, jamais ta vie ne commencera. Va dans les bois, va.
— Clarissa Pinkola Estes