×
Voir tous

Le lieu

Holom occupe une maison ancienne du vieux Bordeaux, dans laquelle on vit et travaille depuis la fin du XVIIè siècle. Dans une rue calme, elle se trouve à 10 minutes à pied de la Gare Saint Jean, à 2 minutes des arrêts de tram Saint Michel et Sainte Croix et des parkings Salinières et André Meunier, à 5 minutes en voiture de la sortie rocade 21 (Pont François Mitterrand).

Adresse

91 rue Camille Sauvageau
33800 Bordeaux

Accessibilité

Tram C : arrêts Sainte Croix et Saint Michel
Bus : Lignes 10 et 58 (arrêt Sainte Croix), lignes 1 et 11 (arrêt André Meunier)
Rocade : sortie 21
Parkings : Urbispark André Meunier et Salinières
Accessibilité mobilité réduite : les 3 salles Petit Salon, Cocon et Atelier sont situées en rez-de-chaussée. Il est possible de poser un pan incliné pour le franchissement en fauteuil de la marche d’entrée.

Horaires

Du lundi au vendredi: 9h-21h
Le samedi: 9h-14h Pour l’accès aux locations :
Du lundi au vendredi 09h-21h
Le samedi 09h-14h

Pour des renseignements :
L’accueil n’est pas continu aux horaires de location. Pour des renseignements ou pour toute question, veuillez prendre rendez-vous : par e-mail, hello@holom.fr ou au 09 53 53 63 99.

Les Salles

Pour l’instant Holom compte trois salles disponibles à la location : le Petit Salon, le Cocon et l’Atelier. Pour plus d’information, consultez la page « Les Salles ».


L'équipe

L'hôtesse

Méline Engerbeau

Bonjour et bienvenue, je suis Méline et je crée Holom, un peu chaque jour, depuis une idée soudaine arrivée un matin d’octobre 2016. J’ai longtemps évolué dans le marketing, la communication et la création publicitaire. J’ai également travaillé en tant que productrice nouveaux médias à mettre l’interactivité et les réseaux au service des auteurs de fiction ou de documentaire.

À 40 ans, j’ai souhaité créer un lieu de vie en harmonie avec mes convictions profondes, un espace sur Terre pour des rencontres et des moments qui créent un nouveau monde, où la Vie est reconnue, le vivant respecté, le Sacré bienvenu, les êtres solidaires, la santé florissante, les âmes en paix.

J’entends offrir aux praticiens du bien-être, de la santé naturelle, du développement personnel et à tous ceux qu’ils accompagnent un espace d’ancrage et de liberté pour croître et progresser. Je me réjouis chaque jour qu’Holom devienne ce dont j’ai rêvé : un lieu dont on sort plus léger et heureux qu’on y est entré.

Les partenaires

Emmanuel Guiho

Directeur Artistique

Créateur de l’identité de marque et de l’univers visuel d’Holom. On lui dit merci pour son intégrité créative, la cohérence de son travail, et aussi pour le jaune !

Sylvain Peigney

Développeur

Gardien de ce site web, jardin qu’il connaît comme sa poche, où il conçoit et cultive les bouts de code qui produisent vos idées, vos messages, vos rencontres… Merci à lui !

Sandie Escalante et Pierre-Marc Danguy

L'atelier du Vendredi

Un duo d’architectes plus élégants, plus sensibles au respect de la planète, au confort des êtres et à l’âme des lieux, vous ne trouverez pas.

Olivier Ramoul

Cabinet Ora / Pajda

Il est l’avocat créatif et humain qu’on rêve tous d’avoir à ses côtés pour se sentir en sécurité !

Bertrand Gouzik

La Compagnie Fiduciaire

Expert-comptable attentif et bienveillant, soutien de longue date, il conseille et guide le projet depuis ses prémices.

Les amis

Merci du fond du coeur à celles et ceux qui ont entouré Holom depuis son éclosion, et soutiennent ce projet, de près ou de loin, de leur temps, de leur attention, de leurs idées, de leur sourires, de leur exemple, parfois sans le savoir. Merci à la Nature, aux animaux et aux arbres qui nous enseignent la simple joie de vivre. Merci à celles et ceux qui sont venus ou qui viendront nourrir Holom de leur énergie et de leurs belles envies.

Les contes de fée se terminent au bout de dix pages. Pas notre vie. Après un épisode où tout s'est effondré, un autre nous attend, et un autre encore.(...)L'échec est bien meilleur professeur que le succès. Tirons-en les leçons et allons de l'avant.

— Clarissa Pinkola Estes