Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.
- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière
- 1 tabouret à roulettes
- 1 étagère
- 1 portemanteau
- 1 alèze chauffante
- 1 rouleau de drap d'examen
- 1 purificateur d'air
Le Nid n'est pas accessible à des personnes à mobilité réduite (choisir Le Cocon). Si votre séance est SONORE, prière de l'écrire en majuscules dans le titre de votre réservation, et de veiller à fermer la porte avec soin.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 personnes
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 1 canapé 3 places + 1 fauteuil
- 1 table d'appoint & 1 chaise
- 1 table basse
- 1 table de massage (repliée)
Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'est pas possible d'y mener des activités sonores, nous vous recommandons pour cela L'Atelier.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 à 3 personnes
Le Paradis est un cabinet de consultations polyvalent situé au deuxième étage, qui peut accueillir de 2 à 3 personnes. Il est mansardé et lumineux, avec une fenêtre de toit. Il est idéal pour les consultations en face à face, en individuel, en couple ou en famille. Son canapé fait un très confortable divan pour un travail allongé qui ne nécessite pas d'intervention physique du praticien : psychanalyse, hypnose, énergétique...
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 1 table de massage fixe, à dossier inclinable
- 1 tabouret à roulettes
- 1 table basse
- 1 pouf coffre
- 1 chaise
- 1 alèze chauffante
- 1 rouleau de drap d'examen
Le Nid n'est pas accessible à des personnes à mobilité réduite (choisir Le Cocon). Si votre séance est SONORE, prière de l'écrire en majuscules dans le titre de votre réservation, et de veiller à fermer la porte avec soin.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 personnes
Le Nid est une salle de massage située au deuxième étage, qui peut accueillir 2 personnes. Elle est idéale pour toutes les séances de soins manuels : massages, réflexologie, énergétique...
Chaque praticien qui utilise la table est tenu d'apporter son linge, un drap pour la protection de la table et un plaid pour le confort de son client. L'utilisation de bougies et encens est possible dans cette salle, avec précaution, en respectant un temps d'aération, et en laissant la salle sans odeurs.
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 4 tréteaux & 2 plateaux de table
- 8 zafus
- 8 tapis de yoga
- 6 plaids
- 6 briques de liège
- 3 sangles de yoga
- 6 bolsters de yoga
- 15 chaises
Le Studio situé à l'étage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il dispose d'une salle d'eau avec toilettes attenante, permettant de s'y changer. Les chaussures et vêtements des participants doivent être rangés dans la salle, merci de ne pas encombrer les espaces communs.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres jusqu'à 15 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces , et notamment des tapis de Yoga, est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 72h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 72h avant, la location restera facturée en intégralité.
Jusqu'à 15 personnes
Le Studio est une salle d'activités ou de réunions située au premier étage, avec deux fenêtres sur rue. Elle peut accueillir 6 à 10 tapis de yoga au sol, et jusqu'à 15 personnes assises sur coussins ou chaises. Elle dispose d'un jeu de chaises pliantes utilisables pour toutes activités, suspendues au mur afin de dégager l'espace, ainsi que de tréteaux et de panneaux de 2m*90cm permettant d'installer des tables de travail ou de réunion. Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Il est possible d'y mener des activités sonores, en signalant SONORE dans le titre de votre réservation, sauf les activités impliquant des percussions au sol (sauts, danse dynamique...). Pour un volume sonore important (Chant, gong...) veuillez nous contacter. Le Studio dispose d'une salle d'eau avec toilettes attenante, permettant de s'y changer. Les chaussures et vêtements des participants doivent être rangés dans la salle.
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
Equipement
- 1 canapé 2 places
- 2 chaises
- 1 table modulable
- 1 tabouret
- 1 table basse
- 1 table de massage
- 1 portemanteau au dos de la porte
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 4 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande.
Annulations et changements d’horaires
Il n'est pas possible de poser d'options : afin de préserver les disponibilités pour tous, votre réservation correspond à un rendez-vous confirmé avec vos clients. Dans ce cadre seulement, l’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 à 4 personnes
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 1 canapé 2 places + 1 fauteuil
- 1 table d'appoint & 1 chaise
- 1 coffre pour ranger vos affaires
- 1 table de massage ou d'examen, fixe
Le Perchoir n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'est pas possible d'y mener des activités sonores, nous vous recommandons pour cela L'Atelier.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 à 3 personnes
Le Perchoir est un cabinet de consultations polyvalent situé au deuxième étage, qui peut accueillir de 2 à 3 personnes.
On y trouve une table de massage installée et un coin salon. Il est idéal pour les séances qui mêlent le dialogue et le travail en position allongée : kinésiologie, étiomédecine, sophrologie, énergétique...
Chaque praticien qui utilise la table est tenu d'apporter son linge, un drap pour la protection de la table et un plaid pour le confort de son client.
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
L’atelier s’ouvre par de grandes baies vitrées sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. Deux grandes tables qui peuvent accueillir 6 personnes servent de console quand elles sont repliées. Collées ensemble elles forment une grande table de réunion où l’on peut s’installer à 8. Un grand tableau blanc et un paperboard sont à disposition. Pour le travail au sol, 4 tapis de yoga sont disponibles. Un grand placard sert de vestiaire.
- 2 grandes tables pliantes
- 1 fauteuil
- 1 banquette
- 3 tables basses gigogne
- 1 table de massage pliante
- 4 chaises pliantes
- 2 tabourets
- 2 coussins d’assise zafus
- 6 tapis de yoga
- 1 futon 140 x 200
- 1 grand tableau veleda
- 1 paperboard
- 1 placard
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 8 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 .
Annulations et changements d’horaires
L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2-8 personnes
Beaucoup d'entre nous pensent que tenir le coup nous rend plus fort ; mais parfois c'est le fait de lâcher prise.
— Hermann Hesse