Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 2 fauteuils bridge
- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.
- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière
- 1 tabouret à roulettes
- 1 table pliante à 1 battant, à usage de bureau de consultation
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après, pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. Il n'est pas possible d'y faire brûler de bougies ou d'encens, mais un diffuseur d'huiles essentielles est à votre disposition. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande.
Annulations et changements d’horaires
Il n'est pas possible de poser d'options : afin de préserver les disponibilités pour tous, votre réservation correspond à un rendez-vous confirmé avec vos clients. Dans ce cadre seulement, l’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
- 1 méridienne 2 places
- 2 chaises
- 3 tables basses gigogne
- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.
- 1 futon une place pour le Shiatsu et les soins au sol
- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière
- 1 tabouret à hauteur réglable
- 1 table pliante à 2 battants, à usage de bureau de consultation pouvant accueillir 2 à 4 personnes
- 1 haut-parleur bluetooth ou prise jack
- 1 portemanteau au dos de la porte
A la demande : un rocking-chair pour un salon plus cosy, des tabourets de complément.
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 4 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande.
Annulations et changements d’horaires
Il n'est pas possible de poser d'options : afin de préserver les disponibilités pour tous, votre réservation correspond à un rendez-vous confirmé avec vos clients. Dans ce cadre seulement, l’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
2 à 4 personnes
Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.
L’atelier s’ouvre par de grandes baies vitrées sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. Deux grandes tables qui peuvent accueillir 6 personnes servent de console quand elles sont repliées. Collées ensemble elles forment une grande table de réunion où l’on peut s’installer à 10. Un grand tableau blanc et un paperboard sont à disposition. Pour le travail au sol, 6 tapis de yoga, 8 coussins d’assise zafus et un grand tapis de coton sont disponibles. En disposant chaises et tabourets et zafus au sol, on peut organiser de petites conférences jusqu’à 10 personnes. Un grand placard sert de vestiaire.
- 2 grandes tables pliantes
- 1 fauteuil
- 1 banquette
- 3 tables basses gigogne
- 1 table de massage pliante
- 12 chaises pliantes
- 7 tabourets
- 8 coussins d’assise zafus
- 1 futon 140 x 200
- 1 grand tableau veleda
- 1 paperboard
- 1 placard
Quelle durée choisir ?
Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ.
Usage
La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 10 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.
Horaires
Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande.
Annulations et changements d’horaires
Il n'est pas possible de poser d'options : afin de préserver les disponibilités pour tous, votre réservation correspond à un rendez-vous confirmé avec vos clients. Dans ce cadre seulement, l’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.
6-12 personnes
Vous pouvez toujours, toujours donner quelque chose, même si c'est seulement la gentillesse.
— Anne Frank