Les salles

Tarifs

1 heure 1/2 heure supp forfait 3h forfait journée
Sans abonnement 13,00 € 6,50 € 33,00 € 84,50 €
Avec abonnement 10,00 € 5,00 € 25,50 € 65,00 €

Comment se calcule le prix ?

Lorsque vous choisissez un créneau horaire, le tarif est calculé pour vous proposer le prix le plus bas (par exemple, 5 h = 1 forfait 3h + 2 h) mais attention, il peut être plus avantageux de rallonger votre durée pour bénéficier des forfaits 3h et journée entière !

Équipements

Le petit salon s’ouvre par une grande baie vitrée sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. D’une surface de 12m2, il est idéal pour les naturopathes, hypnothérapeutes, masseurs, réflexologues, psychothérapeutes et toutes les entrevues en tête à tête ou les petits groupes.

La table qui peut accueillir 4 personnes sert de console quand elle est repliée. La table de massage est également pliante et les tables basses sont gigogne. On peut s’y installer en configuration salon, avec deux sièges en face de la méridienne, en configuration réunion assise autour de la table, consultation en face à face, ou bien donner toute la place à la table de soins.

- 1 méridienne 2 places

- 2 chaises

- 3 tables basses gigogne

- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.

- 1 futon une place pour le Shiatsu et les soins au sol

- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière

- 1 tabouret à hauteur réglable

- 1 table pliante à 2 battants, à usage de bureau de consultation pouvant accueillir 2 à 4 personnes

- 1 haut-parleur bluetooth ou prise jack

- 1 portemanteau au dos de la porte

A la demande : un rocking-chair pour un salon plus cosy, des tabourets de complément.


Conditions d'utilisation

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à votre arrivée et à votre départ des lieux. La durée de location se compose par demi-heures, avec un minimum d'une heure. 
Avant de fixer une heure de rendez-vous avec vos clients, pensez réserver le temps nécessaire pour vous installer, être présents avant leur arrivée, les accueillir, aménager la salle à votre envie et la ranger avant de partir. Il faut souvent compter 30 minutes de plus que la durée de vos rendez-vous sur place.  
Pour votre confort, nous prévoyons un temps de maintenance entre deux utilisateurs, afin d’aérer et de vérifier l’état des salles. Un coin salle d’attente est aménagé pour vos clients en avance, mais il ne peut accueillir qu'une personne à la fois.

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 4 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle en état avant de partir.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande. Les locataires sont priés d’arriver à l’heure de leur réservation, de prévoir le temps d’installation nécessaire avant l’arrivée de leurs clients et de libérer la salle dans l’état où elle était à leur arrivée, au plus tard à l’heure précise de la fin de leur créneau de location.

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 3 jours avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Votre espace ». Dans les 3 jours qui précèdent la location, un seul changement d’horaire est possible, et l’annulation donnera lieu à une retenue de frais d’annulation de 50% du montant.


Agenda de la salle

Le Petit Salon

2 à 4 personnes

Pour les consultations, petites réunions et soins manuels, le mobilier du petit salon se module et permet de s'installer autour d'un bureau, d’une table basse en configuration salon, ou d’une table de massage à hauteur réglable et dossier inclinable.

10 €/h
Tarif abonné
13 €/h
Tarif classique
Réserver cette salle

Tarifs

1 heure 1/2 heure supp forfait 3h forfait journée
Sans abonnement 15,50 € 7,75 € 39,50 € 101,00 €
Avec abonnement 12,00 € 6,00 € 30,50 € 77,50 €

Comment se calcule le prix ?

Lorsque vous choisissez un créneau horaire, le tarif est calculé pour vous proposer le prix le plus bas (par exemple, 5 h = 1 forfait 3h + 2 h) mais attention, il peut être plus avantageux de rallonger votre durée pour bénéficier des forfaits 3h et journée entière !

Équipements

L’atelier s’ouvre par de grandes baies vitrées sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. Deux grandes tables qui peuvent accueillir 6 personnes servent de console quand elles sont repliées. Collées ensemble elles forment une grande table de réunion où l’on peut s’installer à 10. Un grand tableau blanc et un paperboard sont à disposition. Pour le travail au sol, 6 tapis de yoga, 8 coussins d’assise zafus et un grand tapis de coton boucherouite sont disponibles. En disposant chaises et tabourets et zafus au sol, on peut organiser de petites conférences jusqu’à 12-14 personnes. Un grand placard sert de vestiaire.

- 2 grandes tables pliantes

- 4 chaises

- 7 tabourets

- 8 coussins d’assise zafus

- 1 futon 140 x 200

- 1 grand tableau veleda

- 1 paperboard

- 1 placard vestiaire


Conditions d'utilisation

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à votre arrivée et à votre départ des lieux. La durée de location se compose par demi-heures, avec un minimum d'une heure.
Avant de fixer une heure de rendez-vous avec vos clients, pensez réserver le temps nécessaire pour vous installer, être présents avant leur arrivée, les accueillir, aménager la salle à votre envie et la ranger avant de partir. Il faut souvent compter 30 minutes de plus que la durée de vos rendez-vous sur place. 
Pour votre confort, nous prévoyons un temps de maintenance entre deux utilisateurs, afin d’aérer et de vérifier l’état des salles. Un coin salle d’attente est aménagé pour vos clients en avance, mais il ne peut accueillir qu'une personne à la fois.

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 4 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle en état avant de partir.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande. Les locataires sont priés d’arriver à l’heure de leur réservation, de prévoir le temps d’installation nécessaire avant l’arrivée de leurs clients et de libérer la salle dans l’état où elle était à leur arrivée, au plus tard à l’heure précise de la fin de leur créneau de location.

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 3 jours avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Votre espace ». Dans les 3 jours qui précèdent la location, un seul changement d’horaire est possible, et l’annulation donnera lieu à une retenue de frais d’annulation de 50% du montant.

Agenda de la salle

L'Atelier

6-12 personnes

L’atelier est dédié aux petits groupes de yoga, de méditation, aux ateliers de formation, de création et aux soins au sol comme le shiatsu. On peut y installer selon les besoins 1 grand futon, 6 tapis de sol ou 10 à 12 places assises (coussins zafus ou chaises). Il s’équipe de deux tables de réunion et dispose d’un paperboard et d’un grand tableau blanc pour les réunions de travail jusqu’à 10 personnes. 

12 €/h
Tarif abonné
15,50 €/h
Tarif classique
Réserver cette salle

Tarifs

1 heure 1/2 heure supp forfait 3h forfait journée
Sans abonnement 11,50 € 5,80 € 29,50 € 75,50 €
Avec abonnement 9,00 € 4,50 € 23,00 € 58,00 €

Comment se calcule le prix ?

Lorsque vous choisissez un créneau horaire, le tarif est calculé pour vous proposer le prix le plus bas (par exemple, 5 h = 1 forfait 3h + 2 h) mais attention, il peut être plus avantageux de rallonger votre durée pour bénéficier des forfaits 3h et journée entière !

Équipements

Le Cocon est une petite salle intime sans ouverture sur la lumière du jour, éclairée en douceur. Elle est équipée d’un mobilier simple, réduit et modulable pour répondre à de multiples configurations. D’une surface de 10m2, elle est idéale pour les masseurs, réflexologues, énergéticiens, ainsi que pour toutes les entrevues en tête à tête.

La petite table guéridon qui peut accueillir 2 personnes se replie. La table de massage reste par défaut installée dans la salle, elle se replie au besoin. 

- 2 fauteuils bridge

- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.

- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière

- 1 tabouret à roulettes

- 1 table pliante à 1 battant, à usage de bureau de consultation

Conditions d'utilisation

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à votre arrivée et à votre départ des lieux. La durée de location se compose par demi-heures, avec un minimum d'une heure.
Avant de fixer une heure de rendez-vous avec vos clients, pensez réserver le temps nécessaire pour vous installer, être présents avant leur arrivée, les accueillir, aménager la salle à votre envie et la ranger avant de partir. Il faut souvent compter 30 minutes de plus que la durée de vos rendez-vous sur place.  
Pour votre confort, nous prévoyons un temps de maintenance entre deux utilisateurs, afin d’aérer et de vérifier l’état des salles. Un coin salle d’attente est aménagé pour vos clients en avance, mais il ne peut accueillir qu'une personne à la fois.

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle en état avant de partir.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande. Les locataires sont priés d’arriver à l’heure de leur réservation, de prévoir le temps d’installation nécessaire avant l’arrivée de leurs clients et de libérer la salle dans l’état où elle était à leur arrivée, au plus tard à l’heure précise de la fin de leur créneau de location.

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 3 jours avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Votre espace ». Dans les 3 jours qui précèdent la location, un seul changement d’horaire est possible, et l’annulation donnera lieu à une retenue de frais d’annulation de 50% du montant.

Agenda de la salle

Le Cocon

2

Salle de soins manuels
Salle de consultation
Le Cocon est dédié en particulier aux soins manuels, puisqu'on y trouve une table de massage dépliée en permanence. Il dispose également d'une petite table et de deux confortables fauteuils pour les consultations en tête à tête, ainsi que de coussins permettant de s'asseoir ou de s'allonger au sol. Il reçoit maximum deux personnes.

9 €/h
Tarif abonné
11,50 €/h
Tarif classique
Réserver cette salle