×
Voir tous
DÉVELOPPEMENT DE SOI

Channeling, guidance spirituelle

Carine Poullain-Uni

Possibilité de consultation à distance

Présentation

Qui suis-je?

 Je suis canal depuis toujours et je consulte depuis 28 ans. La médiumnité me permet de transmettre les messages des défunts, la clairaudience et clairvoyance m’ouvrent à d'autres messages : ceux des esprits du vivant, des êtres de lumière, des grands guides spirituels mais de façon concrète, directe, pour éclairer tout à chacun dans un langage simple.

J'œuvre pour aider chacun à œuvrer, éclairer sa petite voix intérieure, ouvrir son regard sur ce que l'on n'ose pas voir. Aux personnes dans l'ouverture spirituelle, qui ont conscience de leur responsabilité dans l’accomplissement de leur destin, je propose des transmissions, une guidance pour prendre confiance en son pouvoir personnel et accéder à son plein potentiel et son existence divine.

Ma discipline et mon approche

Je suis un canal, ou “channel”. Je me sens comme un transistor, un poste de radio. C’est naturel pour moi, et toujours présent: je ne coupe jamais ce lien, mais je choisis à quelle fréquence j’accède. Cela s’adresse à des personnes dans l'ouverture spirituelle ou en questionnement intérieur et qui ont conscience de leur responsabilité dans leur destin, du travail intérieur à faire, conscience que l’on vit ce que l’on est. La question que l’on explore ensemble est POURQUOI. Je peux recevoir les messages d’esprits du vivant ou des mondes d’en haut, des êtres de lumière, de la famille d’âmes. Je peux capter des mémoires, des vies antérieures, du futur, sur différents plans.

Je ressens physiquement la hauteur vibratoire des énergies qui me traversent. Cet ancrage dans le corps est le meilleur des baromètres, et me permet d'être certaine de rester dans l’alignement : lorsque que c ‘est  la lumière et l’amour qui parlent, c’est inéluctable. 

Les messages auditifs que je reçois sont clairs, lapidaires. Quand ça ne l’est pas pour moi, cela fait sens pour les personnes en face de moi, comme des énigmes à décoder, des ouvertures possibles qui prendront le temps de se déployer. 

A quoi ça sert ? 

Ça sert à comprendre « ce que l’on a à apprendre » dans ce qui nous arrive. Et pourquoi ça bloque. Avec la conscience que ce temps que l'on vit est important, que notre âme appelle cette expérience qu'on est en train de vivre pour une bonne raison, qui n’est jamais de nous punir. On a si vite tendance à croire au dieu punisseur... qui n'existe pas ! Nous sommes venus sur terre avant tout pour vivre l’amour.

J’apporte une guidance qui parle d’avenir, bien sûr, mais surtout qui présente le chemin des possibles, nous remet dans l’axe de l’âme, dans le grand dessein de ce que l’on est venu vivre et créer, qui est un chemin fluide lorsque l'on est en confiance. Cela demande du courage de lâcher prise, ça nécessite l’effort d’oser. Cette guidance apporte également un éclairage sur ce que l’on est venu faire, notre mission de vie, la nourriture intérieure dont on a besoin. J'ai vraiment l'impression de toucher l'être profond, avec des messages très concrets, précis et personnels, qui parlent à la personne de ce qu’elle vit, de la problématique du moment, de la situation dans l’aujourd’hui, à l’instant T.

Ce n’est pas juste une parole : « autre chose » passe pendant la séance.  Les mots travaillent la personne. Les êtres de lumière oeuvrent lorsque la personne est avec moi et les messages reçus agissent pour qu’une nouvelle éventualité devienne acceptable, émotionnellement et énergétiquement. L' me sait, et les messages valident. 

J'ai vu les vies se transformer ! En disant tout haut ce que l’on ne veut pas entendre, on crée une magie. On aide la petite voix à l’intérieur de soi à être entendue, on la valide. Cela permet de se responsabiliser, de libérer de l'énergie pour autre chose que ce qui préoccupe et de laisser de l'espace à la création. Il s’agit de défricher pour repositionner le libre-arbitre. Je suis souvent là pour qu'on accepte, qu'on avance "avec" ce qui est difficile.

Je peux également contacter les défunts pour accompagner les personnes en deuil et je le fais volontiers pour les familles en souffrance. Cependant la médiumnité peut être addictive. Je ne suis pas une voyante, et je ne souhaite pas qu’on vienne me voir comme une consommation.  C’est une véritable passion pour moi, qui me met en joie, car je trouve important de rendre les gens autonomes, dans leur propre validation intérieure. Cela recentre, ramène à ce pourquoi on est là : vivre l’amour, incarner l’amour dans la matière. Plus la personne qui consulte est sur le chemin de son âme, plus les messages sont clairs, la séance fluide, l'énergie facile à transmettre. On est descendus sur terre pour trouver notre diamant brut, relié à l’amour universel. On redescend pour transcender ! J’aide les gens à retrouver leur verticalité en interrogeant l'horizontalité. J’aime passionnément transmettre ce qui m’habite, je voudrais pouvoir toucher le cœur de chacun !

Mon parcours

Avec le recul sur mon parcours, je sais aujourd’hui que tout fait sens. Ressentant ma différence et mes capacités depuis l’enfance, j’ai commencé les consultations très jeune, à 19 ans. J'ai vécu des choses douloureuses pour mieux me comprendre mais aussi mieux comprendre la douleur des autres, mieux être dans la relation d’aide et d'accompagnement. J'ai connu les difficultés scolaires, financières, les difficultés de couple, les difficultés judiciaires, la maladie... Médium ou pas, cela nous arrive à tous : parfois on ne le “sent pas” mais on y va quand même !... Parce que c'est ce que l’on a à vivre pour comprendre, pour avancer. 

Je suis en remise en question permanente, et sur mon parcours je dois souvent “recommencer” : m’installer dans un nouvel endroit, un nouveau lieu de consultations, où je fais à nouveau des rencontres déterminantes. 

Petite fille, dès la maternelle, je percevais des présences, des choses que j’étais la seule à voir. Cela m'effrayait et j’ai vécu dans la peur durant toute mon enfance. Je pleurais beaucoup, et ne me sentais pas comprise. Mes perceptions et visions nocturnes perturbaient mon sommeil, je hurlais. J’avais le sentiment que les humains manquaient de chaleur et d’amour, ce dont j’étais très demandeuse. J’étais souvent seule, mise de côté, je me sentais très différente. J’étais aussi très joyeuse, j’aimais beaucoup rire, rendre les gens heureux. Je cherchais à créer des sourires pour recevoir amour et joie. 

L'école a été très compliquée pour moi, je me sentais souvent mise de côté. J’aimais les mots, l’art, le sensible, j’étais très rêveuse. Un jour en classe j’ai raconté le Moyen-âge comme si je l’avais vécu : j’avais par moment accès à des connaissances et des savoirs, je puisais dans des images intérieures . 

J’ai toujours su que mon métier ne serait jamais lié à mes études. Je savais que j’étais venue pour faire quelque chose d’extraordinaire, que le chemin serait différent. Même s’il y avait des moments difficiles ou je me sentais “à côté de la plaque”. Je voulais grandir vite, sortir de ce monde de l'enfance pour être libre. Je voyais tout, je sentais tout, j'étais en contact avec des réalités d’adultes qui sont insécurisantes. 

A l'adolescence, j'ai commencé à jouer avec ce que je voyais et entendais, et je le transmettait autour de moi.. ce que je disais était la plupart du temps vrai...

La foi était très importante, j'ai fait mon catéchisme, j'avais envie d'entrer dans les ordres. Je suis dans une recherche perpétuelle de grâce, que j’essaie de transmettre, que j’aimerais transmettre au monde entier, au-delà des mots . J'ai reçu des choses en visions que je n' ai pas encore vécues dans cette vie..

A 19 ans j’ai fait une rencontre déterminante, une femme magnétiseuse qui pratiquait à Chinon. Je suis partie la rejoindre en étant convaincue d’aller vers mon destin. Elle m’a accueillie, m’a ouvert son cabinet et m’a permis de pratiquer : j’ai commencé les consultations, sans arrêter depuis. 

J'ai reçu beaucoup d'aides spirituelles, j’ai toujours été accompagnée, guidée. Les êtres de lumière se sont présentés à moi, sont venus soutenir ma pratique, ainsi que la reconnaissance de mes clients. Puis j'ai pris un cabinet seule, les choses venant à moi naturellement. 

Mon chemin a toujours été fait de rencontres. J’ai longtemps consulté à Paris, notamment auprès de grands personnages, mais malgré ces clients prestigieux. J’ ai souvent souffert de l'image décriée de la médium, moquée ou idolâtrée !

J'ai vécu et consulté dans le Sud Ouest à Marmande puis au Mas d'Agenais. J'ai également animé bénévolement pendant 9 ans deux émissions de radio : "La voix du coeur" et “ La voix de l'au-delà”. 

Pour en savoir plus sur mon parcours de vie, j’en ai fait le récit dans mon livre “La Voix du Coeur” paru en 2015

Comment ça se passe ?

Je consulte depuis plus de 28 ans, en présentiel ou par téléphone. On peut venir me voir avec ou sans question précise ; dans les deux cas, je transmets ce que je capte. Parfois il s'agit de problématiques plus importantes, d’autres fois je suis contactée par la problématique avant d’être contactée par la personne. 

La consultation individuelle dure 1h. Les messages arrivent très rapidement : plus la personne reçue est en ouverture ”intérieure,” plus les perceptions sont claires. Les transmissions arrivent nombreuses, et sont déployées au fil de la séance, à l'image d'une carte géographique personnelle.Le but est de ramener la personne dans son axe afin qu' elle puisse ouvrir tous les champs des possibles, de la libérer de tout questionnement de façon très concrète, pour réactiver la fluidité et la joie de créer de nouveau le dessein de sa vie.

La consultation de suivi de 20 à 30 min se fait au téléphone ou en visio, quand on a besoin d’un point, qu’on exprime un doute, qu’on a besoin d’un encouragement...

Je propose également un “training spirituel”, un accompagnement régulier, canalisé par thème, où nous allons tricoter ensemble, faire le point sur les problématiques de vie et les événements incompris, afin de trouver des clés pour l’incarnation présente. Je propose des exercices (mantras, alimentation, pratiques énergétiques...) qui viennent agir dans la matière pour reprogrammer, accompagner cette avancée et connecter le plein potentiel. Ce travail de transformation de soi s’adresse à ceux qui veulent s’engager dans un travail de reconnexion spirituelle à l'aide des esprits de lumière. J'accompagne des chefs d ‘entreprises, des thérapeutes, des personnes en questionnement, en recherche spirituelle… Ce qui est important dans ce travail c'est la régularité, au rythme d’un rendez-vous une fois par semaine ou toutes les deux semaines pendant au moins 3 mois, tout en respectant les temps de respirations qui peuvent être nécessaires sur ce chemin. 

Pour les personnes en deuil, je propose des séances d’1h de contact avec les défunts, en famille ou individuellement. 

Je suis à Bordeaux 2 journées par mois, et poursuis parallèlement mes consultations à la Rochelle et au Mas d'Agenais. 

Prestations

Guidance spirituelle en présenciel

100,00 €

1h

Durant cet entretien, mon rôle de canal sera de rentrer en relation avec la sphère spirituelle et de vous transmettre directement des conseils fondamentaux et des messages essentiels pour vous, ou bien si c'est ce que vous venez chercher les messages de vos défunts. Ces éclairages clairs, précis, très concrets, donneront une visibilité nouvelle, une lumière, permettant de dissoudre les blocages que vous rencontrer actuellement dans tous les domaines de votre existence.

Guidance spirituelle à distance

80,00 €

45 minutes

Consultation par téléphone, Skype, Messenger, Whatsapp, Zoom.

Eclairage ponctuel

50,00 €

20 à 30 min

Cette consultation plus courte est souvent un échange de suivi. Vous obtenez des réponses sur un domaine de votre vie (professionnel, sentimental, santé, famille) ou sur un point particulier.

Training spirituel

Sur devis

3 à 6 mois

L'accompagnement se déroule sur 3 ou 6 mois, avec 2 ou 4 RDV par mois au téléphone, par skype, ou en entretien en face à face. Durant cet accompagnement personnalisé nous allons au fils des rendez vous vous permettre de devenir le magicien de votre vie ! Selon le travail et l'engagement, nous nous mettrons d'accord ensemble sur le tarif.


Guidance spirituelle en présenciel

100,00 €
1h

Guidance spirituelle à distance

80,00 €
45 minutes

Eclairage ponctuel

50,00 €
20 à 30 min

Training spirituel

Sur devis
3 à 6 mois
Réservez Vous pouvez échanger avec Carine sans engagement

Guidance spirituelle en présenciel

100,00 €
1h

Guidance spirituelle à distance

80,00 €
45 minutes

Eclairage ponctuel

50,00 €
20 à 30 min

Training spirituel

Sur devis
3 à 6 mois

Vous pouvez échanger avec Carine sans engagement

Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.

— Djalal al-dîn Rûmi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt.
En savoir plus Fermer