Le potentiel de chaque être humain est magnifique, et notre âme cherche son chemin. Je sers d'intermédiaire pour lui offrir de nouvelles voies, ouvrir les barrières immatérielles qui empêchent de s'épanouir et nous maintiennent dans des fonctionnements inconscients, des schémas qui ne demandent qu’à être transformés. En séance, je suis mise en contact avec la beauté de l'être, et je vois cette beauté se restaurer. Je suis thérapeute au sens spirituel : guérison de l’être, soulagement des blessures personnelles. Je canalise pour la personne des messages qui mettent en lumière le "pourquoi", apportent de la connaissance sur soi, son chemin de vie, ses mémoires générationnelles, parfois ses vies antérieures. On lâche du lest dans la douceur, on transforme les parties de soi souffrantes, on leur donne de l'amour.
Je propose des rencontres en séances individuelles, l'envoi de canalisations audio personnelles et des séances de groupe chez un-e hôte. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.
J’aime dire que j’aide la personne à se déployer dans sa vie en lui partageant les messages du monde astral. Il s'agit d'aller dans sa propre puissance et d'y nettoyer les blessures... C'est du développement personnel avec une dimension spirituelle.
Si l'intuition est là pour tout le monde, chez moi elle m’a permis de trouver la connexion avec le monde astral et de prendre ma place comme intermédiaire au service de l'autre. En séance, je canalise des messages pour les personnes, je traduis ce que me disent les guides, les défunts, ils m’envoient des images, des sensations, des flashes. Mon corps est un point de repère en lien total avec l'autre, je ressens l'énergie qui circule, dans mon corps et celui de la personne. Je suis très attentive à mon propre état, à cultiver la délicatesse et les précautions, à toujours respecter la limite donnée par la personne.
Qu'est ce qui te touche dans la vie ? Qu'est ce qui te met en joie, qui te rend sensible ? C'est ça ta spiritualité ! Là où elle se trouve est le chemin de ton âme, ton chemin à toi. Je suis également musicienne, et je me sens aussi spirituelle et connectée quand je joue du piano que lorsque je canalise... La vie nous conduit à vivre des choses difficiles pour apprendre à toujours retrouver ce chemin, revenir à soi, faire un pas plus loin, et c'est à cela que je reconnecte.
C'est la personne qui chemine, de là où elle est jusqu'où elle peut aller, à ce moment-là, pour elle-même. On me dit souvent que c'est très agréable, parce que c'est tellement bien dit, le ressenti tellement doux, toujours juste et profond. Pour certains spectaculaire, pour d'autres non, mais ce qui se passe est toujours parfait - sinon je ne me permettrais pas de le faire, parce qu'on touche à l'intime.
Concernant les difficultés physiques, elles font partie du Tout qu'est la personne à ce moment-là. Elles peuvent être le déclencheur qui amorce un questionnement. On va aborder ces questions de manière vaste, depuis une dimension invisible, enclencher une nouvelle dynamique globale, et comme notre corps, c'est nous, il se peut qu'on voie changer des choses sur le plan physique, aussi bien que dans les événements de sa vie. Le protocole et le "il faut" ne s'appliquent pas, le résultat n’est pas forcément celui qu’on attend. Il s'agit de revenir dans la puissance de ce qui est présent, de permettre son déploiement, d'observer ensuite ce qui fait son chemin.
Lors des séances on reçoit beaucoup de conseils, beaucoup d'outils, on ne repart pas les mains vides mais avec des propositions pour prendre soin de soi. Elles sont pragmatiques, on me montre des images : prendre un temps pour écrire ou pour crier, pour se regarder dans le miroir ou pour se caresser les cheveux, c'est un infini de petits outils très personnels, pour intégrer dans sa vie ce qui nous fait du bien.
On reçoit aussi des réponses très claires liées à ses questionnements, toujours teintées de soutien et d’amour. Les messages peuvent nous éclairer de manière très forte et profonde lors de la séance ou bien se révéler dans les jours suivants.
Petite fille, je ne me demandais pas si ce que je percevais était vrai ou pas ; je me suis aperçue bien plus tard que ma réalité est différente de celle d'autres personnes, que tout le monde ne vit pas ce que je vis. Enfant, j'avais la sensation que je pouvais bouger dans un autre espace, jouer dans mon lit à faire des sauts périlleux hors de mon corps... Et je m'amusais avec ça. Je disais à mes parents que des petites bêtes me montaient dessus ou que j'étais un extra-terrestre : ils m'ont envoyée chez un psy qui m'a diagnostiqué... une très grande imagination.
Vers 11 ou 12 ans, j'ai entendu une adulte en deuil parler de la perte de sa mère. Quelques heures plus tard, je me suis mise au piano, et connectée à l'âme de cette maman qui partait. Je l'ai accompagnée, dans la conscience de tout, de la vie, de ce qui se passait... J'ai écrit un texte pour garder trace de cette expérience. Je me souviens de la surprise de ma mère en le lisant, mais une fois de plus "ça" a été mis de côté. J'ai continué à vouloir croire que tout le monde vivait la même chose que moi.
Je jouais du piano avec un professeur, sans idée de professionnalisation quand à 15 ans, une connexion puissante avec la musique s'est faite : j'écoutais le concerto n°2 de Rachmaninov pour piano et orchestre, ça m'a transcendée. J'ai dit "je veux être pianiste". J'ai choisi seule d'aller vers le conservatoire, je suis rentrée à Genève à 16 ans, en internat et j'ai très tôt vécu une vie d'adulte, très autonome. J'ai atteint un niveau international et fait ma vie en tant que pianiste : c'est long, c'est exigeant, dans un milieu difficile. J'y ai fait de très belles rencontres, dont celle de mon mari, pianiste lui aussi. Quand nous avons eu nos filles, nous avons eu besoin de souffler et choisi de se mettre en sécurité en allant vers l'enseignement. J'ai décroché un poste d'encadrement des pianistes au conservatoire de Bordeaux.
A partir de 2020, alors que j'étais dans le faire, le réussir, avec mon travail, mes enfants, la musique, mes élèves, et très sceptique envers toute notion d'invisible ou d'énergies, mes perceptions se sont "réveillées". Des synchronicités se sont produites, des contacts avec des défunts, les sensations d'enfance de sortir de mon corps sont revenues, avec des émotions, des impressions particulières au contact des gens, sans prévenir... Je bloquais tout cela et refusais d'y prêter attention jusqu’au jour où j’ai reçu une communication tellement nette que j’ai accepté de m’ouvrir face à l’inconnu et je me suis abandonnée à laisser l’extraordinaire couler en moi. Alors que j’imaginais fuir mon corps pour de bon,je me suis ancrée sur terre. J'ai eu l'impression que mon âme était venue m'habiter, que j'acceptais qui j'étais, dans une forme d'extase... Je venais de me reconnecter à cette partie de moi qui peut vivre hors du corps, qui vibre.
A compter de ce moment j'ai reçu des messages, des réponses à mes questions, au pourquoi je vivais tout cela. Ca a été un beau travail de réparation pour moi. J'ai enfin pu commencer à vivre en harmonie.
J'ai alors commencé à recevoir des messages pour les autres : je vivais ma vie avec cette nouvelle ouverture et là, je me sentais vivre. Lorsque je recevais un message pour une personne, je le transmettais. Travailler pour les autres, faire passer ces messages me remplissait de joie, et créait de la joie chez les autres ! Je suis venue pour aider.
En 2022 j'ai fait de nouveaux choix de vie : quitter mon travail au conservatoire, réveiller la partie artistique de mon travail de pianiste, composer et jouer à nouveau pour les autres, en concerts. Et puis développer cette activité de messagère, d'accompagnante. Je pensais tout perdre, peut-être même passer pour une folle, mais j'ai en réalité gagné l'estime et le regard des gens. En faisant les choses par moi même, en développant ma vision, les choses viennent à moi. Après un temps de gestation, je suis prête à mettre ma "réalité particulière" au service des autres.
Je propose des séances individuelles d'1h à 1h30.
Il n'y a pas vraiment de "raison pour venir", c'est très ouvert... C'est si l'on ressent le besoin d’être aidé pour continuer à avancer ou l'envie de revenir dans sa puissance, de se ressourcer. La séance permet d’aller travailler en profondeur nos blocages, nos blessures et nos peurs.
J'allonge presque toujours les personnes sur une table de massage. Il n'y a pas de protocole, il n’y a pas d'ordre. Je fais le calme en moi et je me connecte au monde astral. L'échange passe par la parole, je reste assise près de la personne.
On contacte une réalité plus vaste, qui donne du sens à ce qui est là et ouvre les possibles. Dans cet espace, il n'y a pas de dimension temporelle dans ce que je perçois, ni avenir, ni passé. Je reçois les informations par télépathie que je transmets ensuite à la personne. Cela me demande de porter une attention particulière à tout ce qu’il se passe dans mes sensations, dans ce que je capte, dans ce que j’entends, dans ce que je ressens.
Ce qui se passe est toujours différent en fonction de la personne, ce n'est pas moi qui en ai la maîtrise. C'est "là-haut" qu'on sait répondre, je sers d'intermédiaire pour passer ce qui a besoin d'être passé. Il y a de la compréhension, l'énergie se libère, il se PASSE des choses : ce que l'on ressent en est le signe.
D'après les retours que je reçois, cela peut être très intense émotionnellement. Les mots qui sont choisis sont précis et très justes, ils répondent exactement au questionnement qui est présent chez la personne.
Quand je me connecte au monde astral, ce qui doit passer trouve toujours le chemin, ce qui se dit est toujours très beau.
Par la suite, j'oublie, ça ne reste pas en moi... Et ça fait son chemin chez l'autre. C'est transmis !
Cette séance a pour but de vous apporter du soutien dans votre vie. Elle peut répondre à un besoin d'avancer, de se libérer de certaines difficultés ou de vous reconnecter à votre être profond. C'est aussi un soin énergétique puissant qui permet de faire circuler votre énergie vitale. Vous recevrez des réponses concrètes à vos questionnements.
Les messages audio que je canalise sont là pour vous donner un coup de pouce dans votre cheminement actuel. Lorsque que je réalise cet audio seule, vos guides et/ou vos défunts saisissent cette opportunité pour vous aider. C'est aussi un soin énergétique qui vous aidera à vous détendre.
Cette séance respire la simplicité et la convivialité. L'idée est d'inviter chez soi des ami(e)s pour y vivre ensemble une canalisation commune. J'aime ce format car il permet à chacun de prendre la place qui lui convient ; il est possible de se laisser porter par le groupe ou de poser des questions personnelles.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
— Oscar Wilde