×
Voir tous

Les salles

Le Perchoir

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements


- 1 canapé 2 places + 1 fauteuil

- 1 table d'appoint & 1 chaise

- 1 coffre pour ranger vos affaires

- 1 table de massage ou d'examen, fixe

Conditions d'utilisation

Le Perchoir n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'est pas possible d'y mener des activités sonores, nous vous recommandons pour cela L'Atelier.

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité. 

Planning de la salle

Le Perchoir

Le Perchoir

2 à 3 personnes

Salle de soins manuels
Salle de consultation

Le Perchoir est un cabinet de consultations polyvalent situé au deuxième étage, qui peut accueillir de 2 à 3 personnes. 

On y trouve une table de massage installée et un coin salon. Il est idéal pour les séances qui mêlent le dialogue et le travail en position allongée : kinésiologie, étiomédecine, sophrologie, énergétique...

Chaque praticien qui utilise la table est tenu d'apporter son linge, un drap pour la protection de la table et un plaid pour le confort de son client.


de 10 €/h
à 16 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Le Cocon

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

Le Cocon est une petite salle intime sans ouverture sur la lumière du jour. Elle est équipée d’un mobilier simple, réduit et modulable. D’une surface de 10m2, elle est idéale pour les masseurs, réflexologues, énergéticiens.

- 1 table de massage pliante largeur 70, hauteur réglable, dossier inclinable, avec repose-tête et trou pour le visage.

- 1 housse de protection éponge pour la table et la têtière

- 1 tabouret à roulettes

- 1 étagère

- 1 portemanteau

- 1 alèze chauffante

- 1 rouleau de drap d'examen

- 1 purificateur d'air

Conditions d'utilisation

Le Nid n'est pas accessible à des personnes à mobilité réduite (choisir Le Cocon). Si votre séance est SONORE, prière de l'écrire en majuscules dans le titre de votre réservation, et de veiller à fermer la porte avec soin.

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.

Planning de la salle

Le Cocon

Le Cocon

2 personnes

Salle de soins manuels
Salle de consultation
Le Cocon est une salle sitéue au rez de chaussée, accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle reçoit maximum deux personnes et est dédiée aux soins manuels : massages, énergétique, réflexologie. Il n'est pas possible de le louer pour des activités sonores (choisissez Le Nid). Chaque praticien qui utilise la table est tenu d'apporter son linge, un drap pour la protection de la table et un plaid pour le confort de son client. L'utilisation de bougies et encens est interdite dans cette salle, mais on y trouve des bougies électriques et on peut y diffuser des huiles essentielles.

de 9 €/h
à 14 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Le Paradis

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

- 1 canapé 3 places + 1 fauteuil

- 1 table d'appoint & 1 chaise

- 1 table basse

- 1 table de massage (repliée)


Conditions d'utilisation

Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'est pas possible d'y mener des activités sonores, nous vous recommandons pour cela L'Atelier.

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité. 

Planning de la salle

Le Paradis

Le Paradis

2 à 3 personnes

Salle de consultation

Le Paradis est un cabinet de consultations polyvalent situé au deuxième étage, qui peut accueillir de 2 à 3 personnes. Il est mansardé et lumineux, avec une fenêtre de toit. Il est idéal pour les consultations en face à face, en individuel, en couple ou en famille. Son canapé fait un très confortable divan pour un travail allongé qui ne nécessite pas d'intervention physique du praticien : psychanalyse, hypnose, énergétique...



de 10 €/h
à 16 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Le Nid

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

- 1 table de massage fixe, à dossier inclinable

- 1 tabouret à roulettes

- 1 table basse

- 1 pouf coffre

- 1 chaise

- 1 alèze chauffante

- 1 rouleau de drap d'examen

Conditions d'utilisation

Le Nid n'est pas accessible à des personnes à mobilité réduite (choisir Le Cocon). Si votre séance est SONORE, prière de l'écrire en majuscules dans le titre de votre réservation, et de veiller à fermer la porte avec soin.

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 3 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.

Planning de la salle

Le Nid

Le Nid

2 personnes

Salle de soins manuels

Le Nid est une salle de massage située au deuxième étage, qui peut accueillir 2 personnes. Elle est idéale pour toutes les séances de soins manuels : massages, réflexologie, énergétique...

Chaque praticien qui utilise la table est tenu d'apporter son linge, un drap pour la protection de la table et un plaid pour le confort de son client. L'utilisation de bougies et encens est possible dans cette salle, avec précaution, en respectant un temps d'aération, et en laissant la salle sans odeurs.



de 9 €/h
à 14 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Le Studio

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

- 4 tréteaux & 2 plateaux de table

- 8 zafus

- 8 tapis de yoga

- 6 plaids

- 6 briques de liège

- 3 sangles de yoga

- 6 bolsters de yoga

- 15 chaises


Conditions d'utilisation

Le Studio situé à l'étage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il dispose d'une salle d'eau avec toilettes attenante, permettant de s'y changer. Les chaussures et vêtements des participants doivent être rangés dans la salle, merci de ne pas encombrer les espaces communs.

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres jusqu'à 15 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces , et notamment des tapis de Yoga, est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 72h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 72h avant, la location restera facturée en intégralité. 

Planning de la salle

Le Studio

Le Studio

Jusqu'à 15 personnes

Salle de réunion
Atelier en mouvement

Le Studio est une salle d'activités ou de réunions située au premier étage, avec deux fenêtres sur rue. Elle peut accueillir 6 à 10 tapis de yoga au sol, et jusqu'à 15 personnes assises sur coussins ou chaises. Elle dispose d'un jeu de chaises pliantes utilisables pour toutes activités, suspendues au mur afin de dégager l'espace, ainsi que de tréteaux et de panneaux de 2m*90cm permettant d'installer des tables de travail ou de réunion. Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Il est possible d'y mener des activités sonores, en signalant SONORE dans le titre de votre réservation, sauf les activités impliquant des percussions au sol (sauts, danse dynamique...). Pour un volume sonore important (Chant, gong...) veuillez nous contacter. Le Studio dispose d'une salle d'eau avec toilettes attenante, permettant de s'y changer. Les chaussures et vêtements des participants doivent être rangés dans la salle.


de 18 €/h
à 24 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Le Petit Salon

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

Le petit salon s’ouvre par une grande baie vitrée sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. D’une surface de 12m2, il est idéal pour les naturopathes, hypnothérapeutes, masseurs, réflexologues, psychothérapeutes et toutes les entrevues en tête à tête ou les petits groupes.

La table qui peut accueillir 4 personnes sert de console quand elle est repliée. La table de massage est également pliante et les tables basses sont gigogne. On peut s’y installer en configuration salon, avec deux sièges en face de la méridienne, en configuration réunion assise autour de la table, consultation en face à face, ou bien donner toute la place à la table de soins.

Equipement

- 1 canapé 2 places 

- 2 chaises

- 1 table modulable

- 1 tabouret

- 1 table basse

- 1 table de massage

- 1 portemanteau au dos de la porte



Conditions d'utilisation

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 4 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 21h et le samedi de 9h à 14h. La location en dehors de ces horaires est possible sur demande. 

Annulations et changements d’horaires

Il n'est pas possible de poser d'options : afin de préserver les disponibilités pour tous, votre réservation correspond à un rendez-vous confirmé avec vos clients. Dans ce cadre seulement, l’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité.

Planning de la salle

Le Petit Salon

Le Petit Salon

2 à 4 personnes

Pour vos consultations, soins manuels ou petites réunions, le mobilier du petit salon se module et permet de s'installer autour d'un bureau, d’une table basse en configuration salon, ou d’une table de massage à hauteur réglable et dossier inclinable. Il n'est pas possible d'y pratiquer des activités sonores. 

de 9 €/h
à 13 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

L'Atelier

Tarifs

Tarifs au 1er novembre 2020 - Location minimum d’1 heure puis programmable par intervalles de 5 minutes.
Prix ajusté au prorata.

Équipements

L’atelier s’ouvre par de grandes baies vitrées sur le patio à l’oranger. Il est équipé d’un mobilier modulable pour répondre à de multiples configurations. Deux grandes tables qui peuvent accueillir 6 personnes servent de console quand elles sont repliées. Collées ensemble elles forment une grande table de réunion où l’on peut s’installer à 8. Un grand tableau blanc et un paperboard sont à disposition. Pour le travail au sol, 4 tapis de yoga sont disponibles. Un grand placard sert de vestiaire.

- 2 grandes tables pliantes

- 1 fauteuil

- 1 banquette

- 3 tables basses gigogne

- 1 table de massage pliante

- 4 chaises pliantes

- 2 tabourets

- 2 coussins d’assise zafus

- 6 tapis de yoga

- 1 futon 140 x 200

- 1 grand tableau veleda

- 1 paperboard

- 1 placard

Conditions d'utilisation

Quelle durée choisir ?

Les horaires de votre réservation correspondent à vos heures personnelles d'arrivée et de départ des lieux, et non à celles de vos clients. La durée de location est minimum d'une heure et se compose ensuite par tranches de 5 minutes. Il est indispensable de réserver au minimum 5 minutes avant l'heure de votre RDV et 5 minutes après (15 minutes si vous recevez un groupe), pour vous installer, aménager la salle à votre envie, être présent à l'arrivée de vos clients, ranger et désinfecter après leur départ. 

Usage

La salle est adaptée à des rencontres calmes, de 2 à 8 personnes. Elle est strictement non-fumeur et nous vous prions de n’y apporter ou consommer ni nourriture ni boissons. Le locataire se charge de configurer le mobilier selon son usage, et est prié de remettre la salle dans l'état où il l'a trouvée. La désinfection des surfaces est indispensable avant votre départ.

Horaires

Les locations sont ouvertes du lundi au vendredi sans interruption de 7h à 23h, 7j/7 . 

Annulations et changements d’horaires

L’annulation et les changements d’horaires sont libres et sans frais jusqu’à 24h avant la date de la location. Ils s’effectuent sur ce site, dans la rubrique « Mon compte locations ». En cas d’annulation moins de 24h avant, la location restera facturée en intégralité. 

Planning de la salle

L'Atelier

L'Atelier

2-8 personnes

Salle de soins manuels
Salle de consultation
Salle de réunion
Atelier en mouvement
L’atelier est une salle multifonctions de 18m2 située en rez-de chaussée.  Salle de consultations avec fauteuil et canapé, salle de soins manuels avec sa table de massage (à déplier) ou son futon en 140, il peut accueillir aussi petits groupes de yoga, de méditation, ateliers de formation, de création...  Pour les réunions de travail, il est équipé de deux tables pliantes pouvant accueillir 6 personnes et dispose d’un paperboard et d’un grand tableau blanc. On peut y installer jusqu'à 8 personnes assises, et jusqu'à 4 personnes allongées sur tapis de yoga. Il est possible d'y pratiquer des activités sonores en le précisant dans votre réservation.

de 10 €/h
à 16 €/h
selon conditions
Réserver cette salle

Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour transformer les autres, mais pour nous transformer nous-mêmes.

— Léon Tostoï
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt.
En savoir plus Fermer