×
Voir tous

Atelier-découverte Annales Akashiques

Rendez-vous mensuel autour du thème des Annales Akashiques


Tous les mois, je vous propose de découvirr ce que sont les Annales ou Mémoires Akashiques, et pour celles et ceux qui connaissent déjà, ce rendez-vous est l’occasion d’échanger, de poser des questions et de “goûter” en direct à la qualité particulière de ces énergies (nota: c’est une expérience collective qui n’a pas vocation à traiter de questions/problématiques spécifiques ou personnelles).

L’Akasha est dans la tradition Hindou la partie la plus pure de l’éther (associée au son), support ou pellicule invisible qui enregistre tout événement se déroulant dans notre monde. Sur un plan symbolique, les annales ou mémoires akashiques sont une immense bibliothèque où sont rassemblés les Livres de vie de chacun. Nos pensées, nos actes, nos sentiments, nos émotions y sont tous consignés vie après vie. Au cours d’une « lecture », c’est l’ouverture du Livre de Vie qui permet de remonter dans une ou plusieurs vie(s) antérieure(s), à l’origine des blocages expérimentés dans la vie présente.

Les énergies des annales akashiques permettent de libérer des mémoires agissantes à notre insu. Devenues trop encombrantes dans notre système de croyances, elles continuent inconsciemment de coller à la peau et au coeur. Ce processus de libération permet entre autres, de couper les liens karmiques toxiques, et faire place nette pour des énergies de guérison, d’apaisement et d’ouverture. Elles permettent aussi de se reconnecter et de réactiver des talents et des émotions positives expérimentées/développées dans des vies heureuses (car oui, nous avons goûté et parfois baigné dans le bonheur dans nos existences dites antérieures!).

Philippe Bourdon

Contact : bourdonph@gmail.com / 06.76.22.23.60

Infos : page Holom

Conditions

Sur inscription - 22€ - (12 personnes maxi)


Infos et inscription

bourdonph@gmail.com

06.76.22.23.60


Prochaines dates

Ajouter à mon agenda

Holom
91 rue Camille Sauvageau 33800 Bordeaux

On peut parce que l'on croit pouvoir.

— Virgile
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt.
En savoir plus Fermer